Videofunny le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Videofunny le forum

Le forum de Videofunny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ONE PIECE !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cloud-strife
Nouveau
cloud-strife


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : In my dream's

ONE PIECE !!!!! Empty
MessageSujet: ONE PIECE !!!!!   ONE PIECE !!!!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:59

Salut a toute et a tous aujourd'hui je viens vous parlez de one piece qui est un de mes mangas pref

sypnosis:Gold Roger est le seigneur des pirates. A sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garcon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !


Mes impressions:comme je lis les scans je suis plus loin que dans l'anime que je regarde aussi donc moi franchement cemangas déchire multiple ronbondissement,scéne d'humour et scéne émouvante sont au rendez-vous dans ce mangas du génialissime
Revenir en haut Aller en bas
Videofunny
Parodieur
Videofunny


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Var

ONE PIECE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE !!!!!   ONE PIECE !!!!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:02

ouai j'aime bien j'ai le tome 11 avec Arlong mais par contre ce que je n'aime pas c'est la voix de luffy à la télé c'est trop fille...(en même temps c'est une fille qui fait sa voix...)
Revenir en haut Aller en bas
http://videofunny.e-monsite.com/
cloud-strife
Nouveau
cloud-strife


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : In my dream's

ONE PIECE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE !!!!!   ONE PIECE !!!!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:08

tu parle de la voix jap oui c'est une fille

moi je regarde pas en français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Videofunny
Parodieur
Videofunny


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Var

ONE PIECE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE !!!!!   ONE PIECE !!!!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:11

pourtant en francais c'est tres feminée la voix
Revenir en haut Aller en bas
http://videofunny.e-monsite.com/
cloud-strife
Nouveau
cloud-strife


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : In my dream's

ONE PIECE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE !!!!!   ONE PIECE !!!!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:12

bah ils ont voulu copier sur la voix jap enfin.... je pense psk la japonaises qui fait la voix de luffy c'est celle qui fait goku et naruto et elle arrive a faire une voix de garcon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE PIECE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE !!!!!   ONE PIECE !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE PIECE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Videofunny le forum :: Anime-
Sauter vers: